Le mot du président
J’ai le plaisir de vous annoncer une nouvelle organisation au sein du club de Méral-Cossé dont je viens d’être nommé Président.
Je souhaite m’inscrire dans la continuité du travail déjà entrepris par mes prédécesseurs.
Des élections se sont déroulées en décembre 2018 avec un nouveau bureau et une nouvelle équipe compétente et motivée,
L’engagement des membres du bureau, des commissions, des dirigeants, arbitres et bénévoles doit se maintenir dans le temps avec la seule ambition pour chacun de faire vivre le club dans le meilleur esprit.
L’USMC se donne les moyens d’évoluer, que ce soit sur le plan sportif avec 379 licenciés, administratif, financier. Nous devons garder notre engouement, c’est à ce prix que nous pourrons nous développer.
N’oublions pas de garder nos valeurs qui sont le respect, la convivialité et le plaisir.
Nous souhaitons organiser pour vos enfants et les joueurs/joueuses la meilleure équipe d’encadrants sur l’ensemble des équipes : cela passe par une assiduité aux entrainements avec des sportifs sérieux et motivés pour porter haut les couleurs du club en conservant le plaisir de pratiquer leur passion.
Je souhaite remercier nos partenaires pour leur soutien et participation : grâce à eux le football avance à l’USMC – il nous faut continuer à œuvrer pour développer ce partenariat mais pour ce faire, nous avons besoin de vous tous.
Je n’oublie pas les municipalités de Méral et de Cossé le Vivien, je les remercie pour leur travail au quotidien même si aujourd’hui nos infrastructures peuvent être un frein à notre développement et notre compétitivité.
Nous pouvons être fiers de notre club, je sais que je peux compter sur votre soutien et c’est avec votre cohésion que demain nous pourrons continuer à écrire les plus belles lignes de Méral Cossé.
En attendant de vivre de bons moments de sport, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente fin de saison.