Votez pour le joueur du mois de mars !
Découvrez les cinq premiers nominés pour l’élection du joueur du mois de mars de l’US Méral Cossé.
Les éducateurs de chaque catégorie se sont réunis pour élire un(e) licencié(e) par catégorie. Retrouvez les explications de leurs entraineurs respectifs.
Pour débuter, honneur aux filles !
Noémie Livenais pour les féminines
« Noémie Livenais est une joueuse très à l’écoute. Sa plus grande force est la soif d’apprendre. Noémie est exigeante avec elle même, c’est ce qui fait qu’aujourd’hui, sa progression est assez impressionnante.»
Alban Metayer pour la catégorie jeunes
« Capitaine des u17R3, c’est un véritable leader! Agressivité, solidité, c’est un élément clé du milieu de terrain. Il a réalisé un très bon mois de mars, à l’image de l’équipe entière, ce qui lui permet d’être élu joueur du mois chez les jeunes.»
Mattéo Touplin pour le groupe seniors
Le portier de l’équipe fanion a réalisé un très gros mois de mars. En étant décisif lors du bon point ramené de Montaigu premièrement, il est surtout auteur d’un match XXL lors de la très précieuse victoire face à Nantes St Medard en Régional 2.
Benoit Beuret pour la section futsal
Benoit Beuret, présent à tous les matchs du mois de mars en comprenant la préparation d’avant match et la 3eme mi-temps, c’est naturellement que le vote s’est tourné vers lui, surtout qu’en complètement de cette distinction la section futsal a décidé d’inclure à chaque lauréat du joueur du mois le paiement d’une tournée lors du match à domicile suivant la distinction ! Cette règle interne au futsal a clairement jouer dans les votes pour Benoit Beuret qui pour autant était très serrés jusqu’au dernier instant avec notre gardien Antoine Bellier. Plus que les performances sportives, les votes se dirigent clairement vers un profil dans la section futsal de l’USMC !
Damien Lamy pour la catégorie vétérans
Atteint d’une maladie grave, la catégorie vétérans a décidé d’élire Damien pour ce mois-ci. C’est une façon de montrer à Damien que nous sommes avec lui et que l’on pense à lui avant son opération à la fin du mois. C’est également un bon joueur qui a toujours un comportement irréprochable sur le terrain.